Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Match De Team [Pwnd].[A_Sp]

    avatar
    cartoon94110
    Amis Pwnd
    Amis Pwnd


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/11/2010

    Match De Team [Pwnd].[A_Sp] Empty Match De Team [Pwnd].[A_Sp]

    Message  cartoon94110 Mer 19 Jan - 2:55

    Coucou La team [Pwnd].!
    Je me présente. Je suis cartoon94110 leader de la team
    [A_Sp]Sur call of duty moderne warfare 2 Sur playstation 3.

    On a changé de nom de Team Parcequ'on trouvé PwnD pas très Cool Niveau du Style D'écriture

    Je vous contacte car, Votre leader de team Renox, Ma Recontacté pour un petit match [Retour] Team vs team.

    Cela serais avec plaisir, Je voudrais juste vous dire que ma team Joue en démolition Ou Recherche & destruction.

    Sa serais avec un grand plaisir de pouvoir Rejoué a nouveau contre vous.


    Je pense que vous allez être 6 Comme L'autre jour.
    Que vous allez Imposé les meme règles que notre dernier match.

    Ensuite, Nous jouons sur les Cartes Highrise Ou favela..On vara sa sur place =D hihihi, Normalement nous serons 6.
    Nous allons faire un match A notre façon et ensuite à votre façon.

    Nous allons joué avec tout. Sauf avec le lance-Grenade, le capteur cardiaque. Vous aurez droit de prendre tout les atouts que vous voudrez.

    Après nous ferons un match, avec vos règle, avec votre choix de carte.


    Pour le Match, Je previen ma team Au plus rapide Pour se week-end, Donné moi une Heure et je verais si celà serait possible, Nous sommes deja mercredi ils nous reste plus que 3jours avant samedi Pour le match.

    Merci de votre compréhension Renox et de la compréhension de la Team Pwnd que je respecte a grand coeur, et Je vous dit à

    BIENTÔT Sur call of duty ^^[url][/url]
    Renox
    Renox
    Leader
    Leader


    Messages : 81
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 32

    Match De Team [Pwnd].[A_Sp] Empty Re: Match De Team [Pwnd].[A_Sp]

    Message  Renox Mer 19 Jan - 11:41

    He he un grand merci a toi Cartoon d'avoir prit le temps de nous répondre pour ce qui est du match nous serons 6 aussi étant donné que je ne serai pas disponible j'ai donc laisser ma place a mes meilleurs hommes de confiance si je puis dire Smile

    Pour ce qui est de nos règles elle n'ont pas changer :
    Nous jouons toujours en Recherche et Destruction Normal
    -Pas de lance grenades, de visée thermique ni de capteur cardiaque

    Par contre la cartes est pas encore décidé donc vous veerez le jours J pour l'horaire j'ai proposé 20h a mes membres donc si sa te conviens on ne change pas aussi celui qui fera le rôle du Leader et TheShark il t'ajouteras sur le psn je lui ai envoyer un message Smile j'espère que les choses se passerons bien Smile

    Merci a toi Cartoon est sache que moi aussi j'apprécie et porte les ancien PwnD et A_Sp dans mon coeur

    Cordialement Renox

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:36